Comment obtenir l’Eagle Bearer dans The Division 2 ?

L’Eagle Bearer est actuellement l’une des armes les plus puissante dans le jeu The Division 2. Il s’agit d’un fusil d’assaut exotique capable d’améliorer à la fois vos stratégies offensives et défensives. Si vous souhaitez ajouter cette arme à votre arsenal, une lourde tâche vous attend, mais cet article a pour but de vous conseiller pour accéder à cette arme ultime du jeu.

Comment acquérir l’Eagle Bearer ?

Pour obtenir l’Eagle Bearer de manière conventionnelle, vous devez participer à l’opération Dark Hours. L’arme peut dans ce cas apparaitre lors d’un drop lorsque vous réussissez à abattre un boss. Ce ne sera pas une tâche aisée puisque les boss vous donneront logiquement du fil à retordre. Sans une bonne stratégie, vos chances de venir à bout d’un boss sont faibles, et cela, malgré le fait que votre équipe compte 8 joueurs. Qui plus est, le taux de drop de cette arme s’avère relativement faible.

 Obtenir l'eagle Bearer

Le raid est disponible une fois par semaine et vous avez environ 10 % de chance par personnage de looter l’Eagle Bearer sur un boss. Même en éliminant successivement les boss, les possibilités de gagner un Eagle Bearer restent minimes. En effet, de nombreux joueurs ont déjà participé au raid plus d’une dizaine de fois sans pour autant avoir eu la chance de tomber sur cette arme exotique.

Le seul moyen de vous assurer de l’avoir serait de terminer 5 fois le raid. C’est une tâche colossale puisque battre un seul boss est déjà une véritable épreuve. Face au boss final, la moindre erreur risque d’entrainer l’élimination simultanée de tous les membres d’une équipe.

Lire également  Obtenir un crédit sans justificatif : est-ce possible ?

Les autres solutions pour obtenir un Eagle Bearer

Comme il a été cité plus haut, seule l’opération Dark Hours vous permet d’obtenir l’Eagle Bearer. Cette situation ne changera probablement pas afin de limiter la propagation de cette arme surpuissante dans le jeu. Ce n’est donc pas lors d’un matchmaking que vous pourrez l’avoir.

Néanmoins, si vous avez un ami sympa qui dispose d’un Eagle Bearer, il pourrait éventuellement vous le donner pour vous permettre de briller lors de vos raids. Dans le cas contraire, si vous en avez assez de faire le raid, vous pouvez tout bonnement tenter d’acheter l’Eeagle Bearer. Cependant, compte tenu du niveau de difficulté pour obtenir l’Eagle Bearer, cette arme exotique ne sera certainement pas vendue à petit prix.

Ne vous fiez pas à la méthode secrète de Zalidan, bien que la vidéo soit drôle, après avoir testé moi-même cette fameuse technique, elle n’a pas été aussi efficace pour moi.

Pourquoi l’Eagle Berarer est-il si particulier ?

S’il faut tant d’effort pour obtenir l’Eagle Bearer, c’est parce qu’il a quelques propriétés uniques qui font de lui l’arme le plus recherchée dans le jeu. Certains joueurs le considèrent d’ailleurs comme la meilleure arme de l’édition Division 2. Son premier point fort est certainement son chargeur de 60 balles.

Les autres armes ne peuvent atteindre une telle capacité sans un chargeur étendu. Par ailleurs, la précision de l’Eagle Bearer augmente tant que vous maintenez la gâchette. Étant donné la grande capacité de son chargeur, il est plus facile de maintenir ses tirs pour atteindre des sommets en précision. Cette arme exotique a également la particularité d’apporter un boost à chaque fois que vous touchez un ennemi.

Lire également  Comment avoir confiance en soi devant une caméra ?

Un tir au corps vous donne 1 % de boost de ténacité et un boost de 5 % est octroyé si vous réussissez à porter un tir à la tête. À part cela, un tir à la tête vous donne également un buff de dégât pendant 10 secondes environ. Concrètement, sur ce court laps de temps, seule une partie des dégâts que vous recevrez sera comptée. Le reste ne sera totalisé qu’après les 10 secondes de buff.

Par exemple, si vous subissez des dégâts de 100 %, vous ne prendrez que 20 %. Puis, lorsque les 10 secondes sont écoulées, vous recevez les 80 % qui restent. Ce qui signifie que si vous n’avez pas appliqué les soins appropriés, la partie sera finie pour vous. Selon certains joueurs, cette arme exotique aurait besoin de subir quelques réajustements puisqu’elle a la capacité de rendre certaines parties inégales. D’autres pensent toutefois qu’elle est déjà bien équilibrée.

Soyons clairs par contre, il existe de bien meilleurs jeux pour l’éducation de vos enfants. The Division 2 est un jeu réservé aux adultes.

Laisser un commentaire